Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
7 janvier 2018

Hilda, la dentelle venue du Nord

J'ai craqué quand je suis tombée sur Ravelry sur les moufles d'une créatrice estonienne, appelées HILDA.

Des moufles tricotées en 4 mm et 5 mm, à double épaisseur. J'ai choisi de faire le fond en rose et la dentelle en écru. La laine mérinos Ulysse de chez De Rerum Natura était idéale pour ce projet.

C'est mon premier projet terminé en 2018.

IMG_8585

J'espère que vous avez tous bien fêté l'Epiphanie, avec peut-être une délicieuse galette frangipane et framboise comme nous ?  

IMG_8583

 

Publicité
Commentaires
I
ces moufles sont trop trop belles, je viens du coup d'aller voir le modèle mais dommage pas en français<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation
Répondre
R
c'est vrai qu'elles sont magnifiques comme tout....superbes moufles...<br /> <br /> et toute une bien bonne galette...hummmm
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité