Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
12 avril 2020

Joyeuses Pâques

Cette année, Pâques se passe en cercle restreint. Avec la pandémie et le confinement, impossible de prendre de risque et voir les grands-parents !

On reste chez nous, mais avec nos traditions alsaciennes, on goûte quand même aux saveurs habituelles.

Mon lämmele est un lapin, j'avoue. 

IMG_1193

 

On a du chocolat et on est en bonne santé : tout devrait bien se passer.

J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite de Joyeuses Pâques.

 

Publicité
Commentaires
R
Oh oui le petit lapin trop bon....joyeuses paques ouiii
Répondre
J
Merci et joyeuses fêtes aussi à vous.
Répondre
I
Joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité