Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 août 2021

Coup de cœur chez Phildar

Samedi j’étais en ville pour aller retrouver mes Tricopines au café tricot du StrasKnitting, à l’ART café, au musée d’art moderne. 

Je suis passée chez Phildar, rue du 22 novembre et j’ai eu le plaisir de découvrir une jolie boutique relookée, débarrassée d’un prêt à porter et bien achalandée en laines de toutes sortes. J’y ai aussi retrouvé la charmante Nancy que vous devez connaître si vous alliez chez ELLE TRICOTE rue du Coq il y a quelques années.

Devinez sur quoi j’ai craqué ?

Je vous le donne en mille ! Ha, ha ! Allez, je suis si prévisible !

ta-daaaah : de la laine à chaussettes !!!

 

 

Nous étions une douzaine au café tricot !

Bienvenue a Priscilla et à Sarah qui étaient avec nous pour la première fois. 

A samedi prochain ! 

 

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire a ton blog...14 ans...tout un bel age...;)
Répondre
R
Oh bin s'il y a renovation, c'est trop bien...de chouettes achats
Répondre
J
Ah, ah, j'aurais parié pour les chaussettes !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité