Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 décembre 2008

Click

Il arrive, on en a rêvé, on l'attendait...   voici le kit ADDI Click !

N'est-ce pas le cadeau de Noël idéal pour toute tricoteuse ?

Addi_click

Il s'agit d'un coffret pour créer vous même les aiguilles circulaires dont vous avez besoin...

Ce kit permet de réaliser plus de 500 combinaisons différentes. Il contient :
- 10 pointes Addi Turbo™ du 3,5 mm au 10mm
- 3 tailles différentes de câbles souples dorés : 60 cm, 80cm et 100cm
- 1 connecteur pouvant servir d'arrêt de mailles ou de lien entre câbles.

L'avantage : pas besoin d'outil spécial pour le montage des aiguilles. Il suffit d'insérer profondément le cable dans l'aiguilles, de tourner la molette et voici votre aiguille solidement fixée !
Toutes les variantes sont possibles, vous avez tout sous la main.

Prix de vente du kit : 69€.

Vous pouvez pré-réserver votre exemplaire par mail ou téléphone, nous les aurons en boutique d'ici quelques jours...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Je les veuuuuuuuuuuux!!!!!Vivement qu'elles soient achetables!!!!!
Répondre
R
oh que oui didonc...quel cadeau cela serait!!
Répondre
A
Moi j'en veux un! J'envoi un mail tout de suite!
Répondre
A
Il s'agit là du coffret "toujours préte" c'est cela ?! Quelle bonne idée !!!!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité