Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 décembre 2011

Sous le sapin, un cadeau de Noël

Je suis trop contente !

J'ai eu un joli cadeau fait main de ma talentueuse belle-soeur.

Un sac à ouvrages en patchwork.
Il véhicule de bons souvenirs de nos virées annuelles à Ste Marie aux Mines
et tranportera mes réalisations en cours...

par exemple la Lett-Lopi pour le Brynja de 2012 ?

Cadeau de Danielle sac patch

Cadeau de Danielle sac patch GP

M E R C I et bravo Danielle !

Publicité
Commentaires
D
Très joli sac!<br /> <br /> Bravo à ta belle soeur ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Quel sac ravissant !!!
Répondre
R
oh joli comme tout ce sac...adorable...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité