Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 décembre 2014

Swap, swap, swap (1ère partie)

Les Tricopines commencent à m'envoyer les photos de leurs ouvrages...

Je vous ferai le récapitulatif au fur et à mesure des prochains jours.

Je vous présente ce que j'ai reçu de Valérie : une série de fleurs crochetées, des mitaines super douces, un porte aiguilles crocheté et un superbe châle Leventry.

image

 

image

Pour Sophie M., réalisations de Fée-ronique.

Le châle Snowflake en laine de mouton grise, un pochon à coulisse et des mini-maniques en coton.

swap Vero pour Sophie M

Sandrine a préparé des cadeaux pour Céline.

Une poubelle à fils & pique-épingles à placer près de sa machine à coudre, une étole en Madelintosh merino, et un collier en Liberty avec de petites étoiles.

chale Sandrine

 

collier Sandrine

poubelle a fils

 Les filles, j'attends la suite des photos !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop bien le swap !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore mes tri opines !!!!!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité