Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 mai 2012

9

Dernier anniversaire à un chiffre pour mon fils !
Une fiesta dans le jardin avec plein de petits gars bien dynamiques.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Augustin !

Pour toi, mon fils, je suis prête à couper des Malteser en deux.
Inspiration sur le superbe blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise..." (post du 8 avril 2012).

Gateau aux Malteser
J'ai copié la garniture, genre mousse au chocolat et la décoration du gâteau avec des demi-Malteser, mais ma génoise est en fait un gâteau au yaourt.

Parce que j'arrive pas toujours à suivre une recette à la lettre...

Il y avait aussi un coeur fondant au chocolat & des fairy cakes à la pistache.

Gateaux 9 ans

Mais les 9 petits bonhommes ont surtout mangé des bonbons, vous vous en doutez bien...

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce super goûter d'anniversaire! Ton fils a dû être content de toutes ces gourmandises! Bravo à toi et merci pour le lien! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Il faut vraiment que je vienne chez toi en "stage cuisine"!Très bon anniversaire à Augustin. Catherine
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils !!! Ils ont surtout mangé des bonbons !!!??? Je vois la scène d'ici. hihihi :-) Moi, j'aimerais beaucoup goûter à ce cake à la pistache !
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils. Le mien demain fêtera son 8 ième anniversaire...
Répondre
R
ooooohhh tout un gateau...tout un anniiiiversaiiire trop chouette!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité