Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
10 mai 2012

Prochains RV de mai pour les tricoteuses...

C'est bon, vous avez votre calendrier sous la main ?
Les prochains café-tricot en Alsace auront lieu :

- samedi 12 mai sur Strasbourg, dans la Grand-rue à l'Artichaut, infos & inscriptions sur Strasknitting

- lundi 14 mai à 14h à Obernai, plus d'infos sur Tric'Obernai

- samedi 19 mai dès 11h30 à La Table Verte de Mittelhausbergen

logo marque Alsace

Publicité
Commentaires
T
OK pour moi pour le 12 et le 19 ! Je ne peux pas le 14 parce je bosse et c'est quand même un peu trop loin pour moi Obernai, mais qui sait un jour quand je suis de passage... :-)
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> Tout de suite pour la table verte repas café, blabla rires ...bises<br /> <br /> a+++
Répondre
I
De suite, je prends une option pour le RV du 19 à La Table Verte, sauf imprévu majeur, j'y serai.<br /> <br /> Lundi 14, cela se passe chez moi aussi (hi hi).<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
R
excellent le symbol...excellent!...et bonnes rencontres....
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité