Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
18 juin 2014

Aqua...aaaaahhh !

image

Alors là, je me suis quand même fait 6 mois de point mousse, en aiguilles 3 et 3,5 mm.

Le résultat me plait bien. Un châle bien enveloppant, qui se noue à l'arrière. Et ma petite madeleine, c'est qu'il me rappelle des souvenirs de ma Oma qui en avait un de ce genre.

Je vous présente Aqua.

Réalisé en Holst Garn Supersoft, coloris Cranberry si je me souviens bien.

 

Publicité
Commentaires
S
Je commencerai mon Mara pour les vacances de Noël..!!!!
Répondre
S
C'est comme le Mara ? Respect !!!!
Répondre
R
Il est formidable pour l'avoir vu et touché juste avant qu'il ne soit complètement terminé, .... vraiment magnifique !
Répondre
T
super ! tu dois quand meme être contente de l'avoir terminé hein ? Overdose de point de mousse ? Biz
Répondre
A
Magnifique châle... J'aime beaucoup la couleur...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité