Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 mai 2015

Random Stripe - Regia Design Line by Kaffe Fassett

Quand on a une jolie laine sous la main, on se pose mille questions quant au modèle à tricoter avec pour la mettre en valeur.

J'ai acheté de la Regia la dernière fois que j'ai fait un tour à Offenburg et que j'ai pu aller chez Wolle Rödel. Attention, le samedi c'est fermé à partir de 16:00. Ça se mérite, il vaut mieux être matinale pour trouver d'aussi belles pelotes !

Quel plaisir de tomber sur de la Regia créée par le maître des couleurs, j'ai nommé Kaffe Fassett himself !!!

Un petit tour sur Ravelry et ma longue liste de favoris, m'a fait penser à ce modèle qui un énorme succès depuis plusieurs annnées maintenant : les Jaywalker Socks de Grumperina.

Plus de 10 000 paires tricotées, et moi, et moi, et moi ?

image

J'aime beaucoup ce point qui transforme les rayures en chevrons !

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, très jolies les Jaywalker ! Les miennes aussi sont dans les 10 000 ... ! Superbe choix de laine pour ce projet ! ...qu'on verra peut-être samedi ?
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
C'est avec impatience que j'attends de les voir terminées !!!
Répondre
R
oh ouiii chouettes cho7s....je fais partie des 10000.....;)...en tout cas regale toi...;)
Répondre
A
quelle belles couleurs, et clin d'oeil au verni assorti :-)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité