Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 août 2015

Un projet de longue haleine : Hap for Harriet

Allez, c'est parti je me suis lancée dans un modèle de châle de la créatrice tant admirée Kate Davies.

C'est le modèle "Hap for Harriet" qui m'a tentée.

Je pense qu'il m'occupera une bonne partie de l'automne, et c'est lui que j'ai emporté au café-tricot hier à la Table Verte et que j'amènerai au Tric'Obernai lundi 31 /08 !

 

image

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiversaiiire a ton blog...8 ans...c'est tout un age !! et c'est genial...;)
Répondre
L
C'est le début de la fin pour toi, tu verras.... Ce n'est pas mon modèle préféré mais je tricote les modèles que je fais d'elle les yeux fermés! Suis fan :-)
Répondre
C
J'adore ce bleu! on va suivre l'avancée de ton travail lors des rencontres tricot!
Répondre
R
et bin cela va etre tout tout beau a la fin....;)
Répondre
A
j'adooooore la couleur !!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité