Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
17 décembre 2015

let's tweed again

Après le grand châle au point mousse, j'ai besoin de projets rapides et gratifiants.

Le bonnet Epistropheid de Kate Davies est dans ma "to-do list" depuis un moment. 

La laine Tweed 6-fach , une 6 fils de chez Wolle Rödel me redonne goût aux valeurs sûres (bravo pour les laines qu'on peut laver! ).

image 

C'était un ouvrage rapide, il m'a pris 3 jours et j'ai adoré le réaliser.

J'aime toujours autant les modèles de Kate Davies <3

image

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, ce bonnet est super beau! Très tentant.
Répondre
I
oh super beau j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe! il ne reste' plus qu'à attendre les grands froids!
Répondre
R
ouah tout un jacquard...tout un bonnet...superbe comme tout...;)
Répondre
L
Kate Davies est aussi une valeur sûre ;-) foi de fan. <br /> <br /> Non, je ne vais pas me laisser tenter et je comprends l'envie de changement après le mousse au km!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité