Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 novembre 2020

Projet INNOCENT Mets ton bonnet !

Depuis la fin de l'été, mes Tricopines du boulot et moi avons commencé à tricoter de petits bonnets pour participer au projet INNOCENT.

Vous les avez sûrement  déjà vus, les petit chapeaux et bonnets variés qui coiffent les bouteilles de jus de fruits et smoothies en hiver ? C'est une action en faveur des Petits Frères des Pauvres.

Christelle, Patricia, Anne, Pascale et moi avons de nos mains préparé quelques bonnes dizaines de bonnets.

C'est le moment de les envoyer, par la Poste ou gratuitement via Mondial Relay.

Voici ma contribution :  

IMG_2079

Publicité
Commentaires
I
c'est une belle action, sont tout mignon ces bonnets
Répondre
T
Trop mignons! Bravo pour l'action !
Répondre
J
De jolis petits bonnets mais surtout une très belle action. Bravo !
Répondre
R
Oh de bien jolis bonnets....adorables....;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité