Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 février 2018

Carbeth

J'adore ce modèle de Kate Davies que j'ai choisi pour mes JO d'hiver du tricot. La créatrice vient d'ailleurs d'en sortir une version gilet ! Trop beau aussi en jaune. Regardez !

J'ai zappé le lavage et blocage parce que j'avais trop envie de mettre mon nouveau pull tout de suite, pour une promenage au soleil dans les vignes, malgré l'air glacial du Moscou-Paris qui déferle sur la France cette semaine. 

Petite modification par rapport à l'original, j'ai fait un col cheminée au lieu d'un col roulé par manque de laine. J'ai utilisé 7 pelotes de LANA GROSSA Landlust Merino 120. Le pull est léger et chaud et sa forme courte me permettra aussi un jeu de superpositions.

 

IMG_8706

Publicité
Commentaires
B
Wouah tu as la médaille d'or avec tes aiguilles turbos. Bravo<br /> <br /> Le pull est magnifique et la couleur assortie au ciel.
Répondre
R
aaaaahhh les belles vignes alsaciennes...et tout un superbe pull...oui parfait...courage pour le froid...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité