Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
10 août 2010

symbole de l'Alsace

Alors voilà quelques images prises pendant ma semaine de repos entre 2 CDD.

Vive la CIGOGNE d'ALSACE !
Et le Parc de réintroduction de loutres et de cigognes à Hunawihr. Je vous en recommande la visite.

Voyez comme elles sont belles.

Cigogne__portrait__Hunawihr

Cigognes_Hunawihr  Cigognes__2__Hunawihr

Cigogneaux_Hunawihr

* * *

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, très belles ! Bien sympathique compagnie !
Répondre
V
oh, oui magnifique. J'ai eu de la chance d'en voir en vrai dans le Sud de la France, elles sont très impressionnantes.
Répondre
B
L'autre jour il y en avait un "troupeau" dans le champs à côté de chez moi.<br /> C'est vraiment sympa de voir des cigognes se re-implanter dans les villages allentours !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité