Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 mai 2014

Petite pause - petit coup de pouce

Oui, oui, c'est bien calme sur ce blog ces derniers temps. Même pas le temps d'aller aux café-tricot du Strasknitting !

La faute au jardinage, à l'organisation d'une belle fête de famille et à la reprise des promenades dans le vignoble les dimanches ensoleillés avec Fée-lisabeth...

La pause sans tricot, c'est une chaussette à pois abandonnée au purgatoire, au fond d'un sac à ouvrages.

La pause sans tricot, c'est se concentrer sur la coordination du prochain rendez-vous annuel au Parc de l'Orangerie, avec une annonce pour le RDV strasbourgeois sur WWKIP et sur l'Aiguille en Fête.
Notez-bien que le samedi 14 juin 2014 on se retrouvera pour le pique-nique de la Journée Mondiale du Tricot !

WWKIP logo

La pause sans tricot, c'est aussi avoir de nouvelles envies, tester de nouvelles matières
(pourquoi par la "Natura - Just Cotton" de DMC , ou de jolis fils de chez Fonty ou de la filature de Valgaudemar ?)
et les découvrir dans une nouvelle boutique internet Doudou le mouton.

Doudou le mouton logo

Une petite commande et un retrait des marchandises près de chez moi, à Heiligenstein, au pays du Klevener.
Le plaisir de faire la connaissance de la charmante Cynthia et de l'encourager dans cette belle aventure.

Je crois que je vais reprendre mes aiguilles circulaires, avec des kilomètres de point mousse :-)

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un petit coup de pouce...sympa...et bonne cho7...bon dimanche...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité