Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 novembre 2009

Journée de touriste...

Pour profiter de cette dernière journée des vacances de la Toussaint, une petite sortie automnale avec les enfants. C'était dur de les arracher à la télé et à la Nintend*, mais au final, ils ont bien aimé !
Je vous ai fait un petit reportage-photo. Signé Fée-ronique !

HK_feuilles_nov09

Alors, d'abord, je vous montre quelques vues de détail :

HK_detail_1_nov09   HK_detail_2_nov09   HK_detail_3_nov09

HK_detail_4_nov09     HK_detail_5_nov09

HK_detail_6_nov09     HK_detail_9_nov09

HK_detail_7_nov09

  voilà pour les intérieurs...
avec des enfants fascinés
HK_enfants_salle_d_armes_nov09

Et maintenant les extérieurs du château !

HK_1_nov09   HK_3_nov09

HK_2_nov09  HK_5_nov09

Et la vue, qu'on a de là-haut :

HK_vue_foret_nov09   HK_vue_Vosges_nov09

Vous le reconnaissez ?

Avec celle-là cela devrait vous aider à trouver :

HK_vue_carte_postale_nov09
* * *

Et en rentrant, j'ai profité d'une bonne tasse de thé Earl Grey et de nouvelles lectures...

Magazines_Nov_09

Publicité
Commentaires
F
Le Haut Koenigsbourg, que j'ai visité en septembre dernier, lors de mon séjour à Ste Marie-aux-Mines (salon européen du patch. Superbe vue. en plus ,j'ai habité Strasbourg pendant 3 ans, je connais bien la région et je l'adore. Bravo pour les Burda, j'ai acheté celui de droite il y a 3 jours, et je DOIS partir à la recherche de celui sur les chaussettes. Et du suivant.
Répondre
A
c'est tout simplement magnifique , vivement une visite découverte en famille de votre magnifique région.
Répondre
R
oh yess tout a ete ecrit...le haut....genial..une bien bonne visite...ouah tu as les deux fameux magasines!
Répondre
C
C'est très joli cette ballade.<br /> Je dirais le Haut-Koeningbourg (pas sûr de l'orthographe). Une région que nous avons visité mon DH et moi il y a déjà pas mal d'années... J'aimerais bien y retourner.<br /> Bonne continuation les deux fées.<br /> Bizzz.<br /> <br /> PS : chaque fois que je passe devant votre ancienne boutique je pense à vous et j'ai un pincement au coeur. Elle n'est toujours pas louée.
Répondre
L
Le haut Koenigsbourg !<br /> <br /> Qu'il doit être beau en automne.<br /> <br /> Profitez bien de la douceur provinciale. <br /> <br /> La région parisienne en novembre n'est pas très attrayante... De plus, même plus un petit coin de rue, près d'un fromager, où venir se ravitailler en laine !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité