Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 août 2010

Samedi Tricot-Blabla n°1

Avec Circé, et toutes celles qui le souhaitent, rendez-vous au Bartholdi à Strasbourg, à partir de 11h00.

Bon je sais, vous avez sûrement des choses passionnantes à faire en cette saison de pré-Rentrée (lessives, contrôle de trousses et achats de patins de gym...) mais vraiment, je trouve que c'est sympa que les tricoteuses & blogueuses alsaciennes se rencontrent en vrai !

A samedi alors !

Bises,

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
N
Ah zut j'étais à l'autre bout de la France!<br /> Le prochain j'en serai, c'est dit!
Répondre
L
Coucou, je serai là samedi...<br /> à demain.
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Votre invitation arrive un peu tard pour que je puisse modifier mon emploi du temps de samedi. Mais une autre fois cela me plairait énormément, si tant est que vous acceptiez une "tricot-crocheteuse" (entre autre) non-blogueuse, mais fan de vos blogs, à vos rendez-vous !?
Répondre
R
Dommage que ce samedi soit déjà vraiment surbooké ! ... mais une autre fois peut-être ! Belle rencontre à toutes !
Répondre
R
oh cela va etre genial..un bien bon samedi que vous allez avoir...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité